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J'ai upgrade mon forfait internet de 120 a 200 pendant le mois de juillet

François M. 51524
François M. 51524 Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Internet

Depuis Juillet ma date de mise en service est passe de 18 juillet au 18 aout et maintenant au 18 septembre. Pourquoi le service n'est pas active ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour François M. 51524, 


    Merci pour votre message. Désolée pour la situation rencontrée avec le changement de vitesse. 

    Je vous informe que nous avons fait le nécessaire et nous avons provisionné le modem avec la bonne vitesse de 200 Mbps.

    Je vous propose de débrancher le modem, attendre quelques minutes et puis le rebrancher dans la prise électrique.
    Au branchement, veuillez vous assurer que les câbles soient bien visés aux 2 extrémités. Veuillez prévoir un délai de 3 minutes pour que le modem reparte.

    Je vous informe également que j'ai transmis la situation à l'équipe dédiée afin de vous accorder le remboursement de la différence de montant payé depuis l'entrée en vigueur du changement de vitesse du point de vue commercial.

    Le remboursement sera visible sur le compte Fizz en quelques heures et la transaction sera visible sur votre compte bancaire en quelques jours ouvrables.

    Vous pouvez vérifier cela dans votre compte Fizz - Mes forfaits -Historique des transactions.

    Merci pour votre compréhension.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    août 2022 modifié

    Bonjour François


    Vous parlez ici à des usagers comme vous et Fizz ne répond pas aux questions sur le forum.

    Vous avez modifié votre forfait ?

    Pour voir votre facture en détail allez dans votre compte -> plan -> historique


    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

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