Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

WHIZZ SVP ! Merci fizz pour ces 2 années… Suggestion

Options
SuperFizzeur
SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
décembre 2023 modifié dans Bienvenue et inscription

Précédemment j’ai annoncer ma rupture, mon divorce de Fizz.

Cher Fizz, nous nous sommes côtoyés pendant 2 années, au début le service était bon. Mais vers la fin vous avez fait en sorte que je vous quittes. J’étais un des meilleurs repondants en 2020-2021 de la foire aux discussions classé #4. Je vous donne la raison de ce pourquoi il y a quelques semaines vous m’avez perdu comme client : J’avais demandé une question sur la télévision dans la foire aux discussions, Fizz à décider de ne pas répondre, supprimer ma question, bannir mon profile pour le debannir le lendemain lorsque j’ai expliquer la situation et fait plainte par courriel a votre CEO Martin, et votre chef service client Pascal donc je ne mentionnerais pas l’adresse courriel ici pour raison de confidentialité car les clients doivent demander leurs questions en passant par le service client ou le forum sans écrire nécessairement de courriel. J’ai reçu une réponse en ticket, mensongère et très vague qui disait que je faisait du pourriel alors que je n’avais jamais fait de pourriel, simplement demander une question au sujet de quand la télévision serait lancée par fizz. N’ayant eu réponse satisfaisante de la part du banissement et de plus n’ayant eu réponse satisfaisante au sujet de la télévision, cela m’a outré, j’ai trouvé la manière de faire de Fizz arrogante en supprimant mon profile et supprimant la question, j’ai cru que Fizz a voulu se cacher, et ne pas parler de la télévision et inventer une réponse mensongère. Cette facon de faire est indigne. Fizz ne me croyais surement pas que je leur disait que je quitterais leur service, même si vous m’aviez debanni, vous m’aviez deja perdu comme client car cette situation était inacceptable de votre part. Cela a fait en sorte que j’ai penser encore plus à l’offre qu’un compétiteur ma offert au niveau de l’internet et la television. Je me suis désabonnée de Fizz le lendemain de cette situation et je vous ai renvoyé votre modem la journée même pour ne plus jamais redevenir client avec vous Fizz après ces deux ans. Je suis maintenant avec un nouveau fournisseur et je suis très satisfait du service de celui-ci en ce qui concerne internet et télévision ainsi que service-client qui est vraiment meilleur que Fizz. J’écris ce message afin qu’une situation semblable ne se reproduise plus et sois prise en compte. Fizz doit réponde cordialement aux questions des clients, ne pas les effacer, et encore moins les bannir du forum sans raisons, et encore moins inventer des raisons mensongères. J’espère que les prochaines fois Fizz s’améliorera, prendra en compte ma situation en exemple, et que le service-client pour les clients actuels et futurs sera hors-pair et excellent sinon Fizz perdra encore plus de clients. Fizz doit s’améliorer.

Je suis désolé de mon désabonnement mais c’est de votre faute Fizz, et de celle de votre employée qui m’avais banni de la foire pour aucune raison valable.

Je souhaite que vos clients obtiennent un meilleur service. Le message doit se rendre et tenu sérieusement en compte et le service doit être revu car vous aller perdre des clients.

Bonne journée a l’équipe Fizz, a Pascal et Martin aussi.

Réponses

Cette discussion a été fermée.