Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Imessage et facetime ne s'active pas sur mon nouveau téléphone.....

roxenne
roxenne Messages 1 ✭✭

Je viens de m'acheter un Iphone 13 avec Fizz. J'ai transféré ma ligne que j'avais avec Rogers pour aller avec Fizz, par contre depuis mon Imessage et mon Facetime ne veulent pas s'activer avec mon numéro de téléphone... J'en ai besoin pour le travail alors ce problème est plus qu'embêtant surtout de voir que c'est une situation qui arrive depuis 2018 en me fiant au discussion sur le forum.......

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    août 2022 modifié

    Bonjour Roxenne


    Vous parlez ici à des usagers comme vous et Fizz ne répond pas aux questions sur le forum.


    Vous pouvez poser la question directement à Fizz pour une réponse rapide


    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle