Imessage et facetime ne s'active pas sur mon nouveau téléphone.....
Je viens de m'acheter un Iphone 13 avec Fizz. J'ai transféré ma ligne que j'avais avec Rogers pour aller avec Fizz, par contre depuis mon Imessage et mon Facetime ne veulent pas s'activer avec mon numéro de téléphone... J'en ai besoin pour le travail alors ce problème est plus qu'embêtant surtout de voir que c'est une situation qui arrive depuis 2018 en me fiant au discussion sur le forum.......
Réponses
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Bonjour Roxenne
Vous parlez ici à des usagers comme vous et Fizz ne répond pas aux questions sur le forum.
Vous pouvez poser la question directement à Fizz pour une réponse rapide
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
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