Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème d'horaire d’arrêt automatique du Wi-Fi

Éric Q.
Éric Q. Messages 7 ✭✭
août 2022 modifié dans Internet

Bonjour, quand je veux désactiver l'internet d'un appareil en sélectionnant une plage horaire, automatiquement l'appareil n'a plus accès à Internet même hors de la plage sélectionné, donc l'appareil n'a jamais accès à internet. Je trouve la fonction très utile mais quand elle ne fonctionne pas comme il se doit, c'est plate. Merci de trouver une solution.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Éric Q.,

    Je vous remercie de nous avoir contactés.

    En vérifiant, je constate que vous avez pris contact avec nous en privé et que mes collègues vous ont conseillé d'effectuer un redémarrage électrique du modem.

    Pouvez-vous nous préciser si la situation persiste après cette manipulation?

    Si c'est le cas, je vous prie de nous tenir au courant afin de vérifier de nouveau la situation.

    Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/soutien.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Bonjour Éric


    Vous parlez ici à des usagers comme vous et Fizz ne répond pas aux questions sur le forum.


    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

Cette discussion a été fermée.