Problème d'horaire d’arrêt automatique du Wi-Fi
Bonjour, quand je veux désactiver l'internet d'un appareil en sélectionnant une plage horaire, automatiquement l'appareil n'a plus accès à Internet même hors de la plage sélectionné, donc l'appareil n'a jamais accès à internet. Je trouve la fonction très utile mais quand elle ne fonctionne pas comme il se doit, c'est plate. Merci de trouver une solution.
Meilleure réponse
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Bonjour Éric Q.,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
En vérifiant, je constate que vous avez pris contact avec nous en privé et que mes collègues vous ont conseillé d'effectuer un redémarrage électrique du modem.
Pouvez-vous nous préciser si la situation persiste après cette manipulation?
Si c'est le cas, je vous prie de nous tenir au courant afin de vérifier de nouveau la situation.
Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/soutien.
Passez une bonne journée,
-Silvia
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Réponses
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Bonjour Éric
Vous parlez ici à des usagers comme vous et Fizz ne répond pas aux questions sur le forum.
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
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