Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

billet en cours sans suivi ?

gaston C. #10611
gaston C. #10611 Messages 13 ✭✭
août 2022 modifié dans Mon compte Fizz

j'ai fait un ajout sur mon compte ajout Canada et dans les maritimes je ne pouvais pas appeler le voisin de mon hotel? apres avoir chatter avec service a la clientèle un billet est en cours mais pas de suivi

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,503 admin
    Réponse ✓

    Bonjour gaston C. #10611, 

    Je vous remercie pour votre message.

    Je vous confirme que la situation est maintenant dans les mains de notre équipe spécialisée et ils travaillent encore afin de vérifier la situation rencontrée avec vos appels. Ne vous inquiétez pas, une solution nous sera accordée le plus vite possible, entre-temps vous pouvez suivre l'avancement de ce billet en cliquant sur mes paramètres — mes billets.

    Un grand merci pour votre patience,

    Passez une excellente journée.

    -Silvia



Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Bonjour Gaston


    Vous pouvez faire une plainte et ils vont vous répondre . allez dans votre compte-> parai -> formulaires de contacts

Cette discussion a été fermée.