Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai pris un rdv pour installation ce soir. Il est 18h et je n’ai aucune nouvelle.

MegTJ
MegTJ Messages 1 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Internet

Je n’ai aucune confirmation de rdv et il est déjà 18h. J’ai déjà attendu 2 semaines sans internet pour aller avec fizz et je ne suis pas contente du service à date. Il y as tu une façon de valider s’il viendrait où est-ce que j’appelle à Bell?

Réponses

• Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    août 2022 modifié

Bonsoir Meg

Quand Fizz vous donne un rendez vous ils disent que le technicien va passer entre tel et tel heure. Si il n'est pas venu vous devez malheureusement reprendre un rendez vous et voici comment

Pour voir, modifier ou annuler un rendez-vous.

Vos rendez-vous sont dans votre compte Fizz. Connectez-vous et sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Rendez-vousvous pourrez voir, replanifier ou annuler votre rendez-vous avec le technicien, même jusqu’au moment où celui-ci est en route. 

Vous pouvez replanifier votre rendez-vous jusqu’à trois (3) fois. Après, votre commande sera annulée et vous devrez alors recommencer tout le processus.

source https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

Cette discussion a été fermée.