J’ai pris un rdv pour installation ce soir. Il est 18h et je n’ai aucune nouvelle.
Je n’ai aucune confirmation de rdv et il est déjà 18h. J’ai déjà attendu 2 semaines sans internet pour aller avec fizz et je ne suis pas contente du service à date. Il y as tu une façon de valider s’il viendrait où est-ce que j’appelle à Bell?
Réponses
-
Bonsoir Meg
Quand Fizz vous donne un rendez vous ils disent que le technicien va passer entre tel et tel heure. Si il n'est pas venu vous devez malheureusement reprendre un rendez vous et voici comment
Pour voir, modifier ou annuler un rendez-vous.
Vos rendez-vous sont dans votre compte Fizz. Connectez-vous et sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Rendez-vousvous pourrez voir, replanifier ou annuler votre rendez-vous avec le technicien, même jusqu’au moment où celui-ci est en route.
Vous pouvez replanifier votre rendez-vous jusqu’à trois (3) fois. Après, votre commande sera annulée et vous devrez alors recommencer tout le processus.
source https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
0