Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte de crédit perdu, que faire ?

JfAubry
JfAubry Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

J'ai perdu ma carte de crédit et la nouvelle est en route. Je ne crois pas pouvoir la recevoir d'ici ma date de paiement du mais je ne veux pas que mon service soit coupé. Comment pouvons-faire ?

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour JF


    Voici ce que dit Fizz pour les mode de paiement

    Vous pouvez payer vos forfaits Fizz avec:

    • Une carte de crédit Visa ou Mastercard
    • Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées 
    • Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit

    Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla

    source https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Kym


    Voici ce qui va arriver si votre paiement échoue

    Mon paiement mensuel a échoué. 

    Un courriel et un texto vous seront envoyés pour vous informer de l'échec du paiement. À partir de ce moment, vous avez jusqu'à la fin de votre cycle de paiement actuel, soit 72 heures à partir du moment où la tentative de paiement a échoué, pour procéder au paiement de votre forfait afin d'éviter qu’il ne soit suspendu, et éventuellement annulé.  

     

    Si vous rattrapez votre paiement à temps.

    Si vous faites votre paiement dans les 72 heures (la date et l’heure butoir sont spécifiées dans votre compte et dans les communications qui vous seront envoyées), il n’y a aucun impact ou conséquence: vos services demeureront activés.  

     

    Si vous ne rattrapez pas votre paiement dans cette fenêtre de 72 heures.

    Si vous ne rattrapez pas votre paiement à temps, votre forfait sera alors suspendu. Vous ne pourrez plus utiliser vos services, et ce, jusqu’à ce qu’un paiement soit fait pour les réactiver.  

     

    Si un paiement échoue pour plus d’un forfait.

    Si vous avez plusieurs forfaits pour lesquels le paiement a échoué, vous recevrez des rappels automatiques pour chacun d’entre eux. Chaque rappel vous indiquera quoi faire, et les délais dont vous disposez pour aller procéder au paiement de chaque forfait afin d’éviter que l’un d’entre eux ne soit suspendu et éventuellement annulé.

    source https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Kym


    Ici vous parlez à des usagers comme vous et pour soumettre votre question à Fizz suivez les instructions suivantes

    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

Cette discussion a été fermée.