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J'ai tenté de remettre ma carte de crédit trop souvent. Mon compte est maintenant suspendu.

Mitchy
Mitchy Messages 2 ✭✭
août 2022 modifié dans Mon compte Fizz

J'ai eu un problème avec ma carte de crédit, le problème est maintenant réglé. Sauf que j'ai tenter trop souvent de faire le paiement durant ce temps. Maintenant je ne peux même pas utiliser d'autres cartes. Merci d'avance.

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,520 admin

    Bonjour Mitchy,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. Comme notre membre a mentionné, dans ce type de situation est important de prendre contact avec nous, afin d'effectuer les vérifications nécessaires :)

    En vérifiant, les deux forfaits mobile et internet sont suspendues et maintenant vous devez faire le paiement pour chacun forfait en suivant les étapes mes forfaits — procéder au paiement, afin que le service soit réactivé.

     Assurez-vous que votre carte de crédit est bien valide et que vous avez des fonds suffisants.

    Vous pouvez également ajouter une autre carte de crédit et d'effectuer le paiement.

    Pour ajouter la nouvelle carte, suivrez les étapes mes paramètres — mode de paiement - ajouter un mode de paiement. Une fois cela fait, rendez-vous dans mes forfaits — gérer — mode de paiement et choisissez par défaut la nouvelle carte de crédit, afin de l'associer à votre forfait.

    Voici plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit.

    Si vous n'arrivez pas à effectuer le paiement, je vous invite à nous contacter en privé car nous avons besoin de captures d'écran avec les erreurs rencontres.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Silvia

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