JE DÉSIRE SAVOIR QUEL MOIS J'AI ÉTÉ EN ITINERANCE DE COUVERTURE ?
OU JE PEUX VOIR QUEL MOIS J'AI ÉTÉ EN ITINÉRANCE DE COUVERTURE POUR MON COMPTE MOBILE, QUELQU'UN PEUT M'APPELER POUR EXPLICATIONS
Meilleure réponse
-
Bonjour ,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Comme notre service est entièrement numérique, nous n’avons pas la possibilité de vous appeler.
Nous n'avons pas la possibilité de voir quand vous avez été en Itinerance pour votre compte mobile.
Vous pouvez vérifier cela depuis la consommation des données de votre téléphone .Passez une bonne journée!
-Irina
0
Réponses
-
Ici sur le forum, nous sommes des clients.
Pour obtenir des informations spécifiques concernant votre compte, vous devez contacter le service client. Fizz est 100% en ligne.
Vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0