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Zone pas couverte par Fizz

Sélanie
Sélanie Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

je viens de recevoir un message m'avisant à ma grande surprise qu'un de mes forfaits (celui de ma fille qui s'est trouvé un travail saisonnier) n'ai pas dans une zone d'abonnement de fizz et qu'elle a une utilisation anormalement élevée des réseaux partenaires. Et qu'une telle utilisation pour en venir à suspendre son accès au réseaux. Comment peut-on résoudre ce problème sachant qu'elle quittera ce travail au début d'octobre? Et s'il n'y a pas de solution, qu'elles sont les conséquences? Pourra t-elle ravoir son forfait lorsqu'elle retrouvera un endroit couvert par Fizz? Et comment? Merci!

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour Sélanie,


    Voici ce que dit Fizz et vous avez déjà reçu l'avertissement


    La zone de couverture étendue dessert nos clients sans fil qui voyagent dans des régions non couvertes par le réseau Fizz. Elle sert à une couverture occasionnelle, au Québec et au Canada.

     

    La majorité de votre utilisation (appels, textos et données) doit se faire sur le réseau Fizz.


    Nous nous réservons le droit d’interrompre ou bloquer votre accès au réseau de ces réseaux partenaires lorsque vous utilisez vos services mobiles majoritairement sur leur réseau pendant trois (3) périodes de paiement consécutives.

    Source https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Sélanie,


    Quelqu'un a déjà dit qu'on pouvais prendre des ajouts et c'était suffisant pour Fizz mais vous êtes mieux de leur poser la question

    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

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