interruption
Pourquoi desfois tout marche et soudainement rien marche. je n'ai pas eu de panne de courant. je suis en informatique je connais ces choses là. est-ce les mises à jour ? ca ne devrait pas être si fréquent.
Meilleure réponse
-
Bonjour
Si votre question s'adresse à Fizz vous devez contacter vous même car ils ne répondent pas aux questions sur le forum.
Voici quelques liens de Fizz qui pourraient vous aider à résoudre votre problème
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Au point 3 du lien suivant cette liste des couleurs des voyants lumineux de votre modem Wi-Fi et les différents états possibles
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
0