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transfert

djamelski2100
djamelski2100 Messages 1 ✭✭

bonjour,

Ma femme vient d'activer sa puce avec fizz, cependant son compte est toujours actif avec l'ancienne compagnie. on a fait le nécessaire pour le transfert de son numéro, ce dernier est actif en ce moment avec les deux compagnie. sur son compte de fizz c'est écrit: Activation en cours.

ma question c'est comment faire pour voir sur le compte qu'il est actif, malgré que sa puce sur son cellulaire affiche Fizz et non virgine mobile qui est l'ancienne compagnie. Sachant que j'ai contacté virgine mobile pour désactivé le compte mais d'apres eux ils n'ont pas reçu de demande de transfert de numéro de votre part. En attendant votre réponse, je vous prie d'accepter nos meilleurs salutations.

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    août 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour


    C'est une question pour le service à la clientèle de Fizz et vous parlez ici sur le forum à des usagers comme vous. Fizz ne répond pas aux questions sur le forum


    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

Réponses

  • Motr3
    Motr3 Messages 29 ✭✭

    Si le service de fizz est actif sur la nouvelle carte sim (capable de recevoir les appels et d'en faire), vous pouvez appeler et désactiver le compte chez virgin.

    Si vous voulez attendre que le compte fizz affiche "actif" c'est correct aussi. Ca devrait se faire dans les 24/48h, si ce n'est pas le cas contactez fizz par chat.