Coupure de signal tous les soirs à la même heure?
Bonjour, J'ai une coupure de signal tous les soirs à la même heure depuis un mois environ et seulement au sous sol. Mon modem est au salon, RDC, je n'avais pas de soucis avant, je ne comprends pas ce qui ne fonctionne plus. J'ai un forfait à 120 Mbps/mois. Pouvez vous m'aider?
Meilleure réponse
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Bonjour Del
Je vous tout ce que j'ai pour les coupures internet et si ça ne fonctionne pas contactez le service à la clientèle
Commencez par cette solution simple qui règle souvent le problème
- Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
- Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
- Attendez dix (10) secondes.
- Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi
Voici quelques liens de Fizz qui pourraient vous aider à résoudre votre problème
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Au point 3 du lien suivant cette liste des couleurs des voyants lumineux de votre modem Wi-Fi et les différents états possibles
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
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Réponses
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Bonjour Del70,
Je vous remercie pour votre message.
Nous aimerons savoir si la situation a été résolue en suivant les indications de Fling.
Dans nos outils, les signaux sont en normes. Vous rencontrez ces coupures par Wi-Fi et ou câble Ethernet?
Réinitialisez également le modem à ses paramètres d'usine: à l'aide d'un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage enfoncé pendant 20 secondes.
Voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-aucune-connexion-wi-fi-avec-certains-de-vos-appareils.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Silvia
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