Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment puis-je commander un téléphone sans carte d'identité sans avec photo?

Options
Rheese
Rheese Messages 4 ✭✭
août 2022 modifié dans Téléphones

Puisque je n'ai pas encore 18 ans, je n'ai pas de carte d'identité avec photo mais j'en ai besoin d'une pour recevoir le téléphone une fois livré pour prouvé que c'est moi. Je pourrais demander à quelqu'un de ma famille de le recevoir avec leur cartes d'identité mais je n'ai pas envie de mettre leurs noms dans mon compte. J'ai seulement mon certificat de naissance et ma carte d'assurance maladie sans photo. Je suis prêt à commander, qu'est-ce que je pourrais faire?

Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,811 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour

    Comment allez-vous payer le téléphone?

    Si vous utilisez la carte de crédit d'un membre de votre famille, Fizz dit ceci - https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-acheter-un-telephone-chez-fizz

    L’adresse proposée par le système lorsque vous commandez doit être une copie exacte de celle qui apparaît sur votre relevé de carte de crédit. Si elles ne correspondent pas parfaitement, ajoutez une nouvelle adresse et copiez/collez votre adresse de carte de crédit.

    L’adresse de facturation utilisée lorsque vous commandez votre téléphone sera celle utilisée pour la livraison. Le colis sera adressé au détenteur de la carte de créditCette personne devra présenter une pièce d'identité valide à son nom avec photo et adresse, et signer à la livraison.


    Vous pouvez donc utiliser votre nom sur le compte Fizz. Cependant, le téléphone doit être reçu par la personne dont la carte de crédit a été utilisée pour payer le téléphone.

Réponses

Cette discussion a été fermée.