Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi on me charge un frais d'installation lorsque c'est moi qui l'a fait ?
TheGiant31
Messages 1 ✭✭
J'ai fait l'installation, pourquoi vous me chargé l'installation ?
Merci.
Sylvain.
0
Meilleure réponse
-
Bonjour
Si vous n'avez pas demandé pour l'installation VIP, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Ils pourront sûrement vous aider.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Cette discussion a été fermée.