Mon wifi ne fonctionne pas.
Meilleure réponse
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Je regrette la situation rencontrée.
En vérifiant nos outils, j'ai constaté que les signaux de votre modem sont dans les normes en ce moment, mais j'ai remarqué quelques désynchronisations ces derniers jours.
J'ai également observé que vous nous avez contactés en privé, et que nos conseillers vous ont proposé plusieurs manipulations pour vous aider à résoudre le souci que vous avez rencontré.
Veuillez effectuer ces manipulations et vérifiez si la qualité de la connexion s'améliore.
Nous restons toujours à votre disposition pour toute information supplémentaire.
Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une bonne journée.
-Ionut
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Réponses
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Bonjour Sarah
Voici quelques liens de Fizz qui pourraient vous aider à résoudre votre problème
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Au point 3 du lien suivant cette liste des couleurs des voyants lumineux de votre modem Wi-Fi et les différents états possibles
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz pour avoir de l'aide en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
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