Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon wifi ne fonctionne pas.

Sarah93
Sarah93 Messages 2 ✭✭
août 2022 modifié dans Internet

Il est toujours particulièrement instable cependant aujourd’hui il nous lâche complètement. J’ai tenter de faire tous les redémarrages, réinitialisation etc.

Cest un problème très fréquent et je songe changer d’opérateur.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,028 admin
    Réponse ✓

    Sarah93,


    Je regrette la situation rencontrée.

    En vérifiant nos outils, j'ai constaté que les signaux de votre modem sont dans les normes en ce moment, mais j'ai remarqué quelques désynchronisations ces derniers jours.

    J'ai également observé que vous nous avez contactés en privé, et que nos conseillers vous ont proposé plusieurs manipulations pour vous aider à résoudre le souci que vous avez rencontré.

    Veuillez effectuer ces manipulations et vérifiez si la qualité de la connexion s'améliore.

    Nous restons toujours à votre disposition pour toute information supplémentaire.

    Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations : https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous souhaite une bonne journée.

    -Ionut

Réponses

Cette discussion a été fermée.