Ma nouvelle carte 5g ne fonctionne plus pourtant elle était fonctionnelle depuis 1 mois
Ma carte sim 5g a cesser de fonctionner aujourd’hui pourtant elle fonctionnait depuis 1 mois. J’ai essayé le truc du puk et ça ne fonctionne pas.
Meilleure réponse
-
Bonsoir Annouck
Essayez de redémarrer votre appareil
De sortir la SIM et la remettre
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz si vous avez toujours le problème en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
1