Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma nouvelle carte 5g ne fonctionne plus pourtant elle était fonctionnelle depuis 1 mois

Annouck70
Annouck70 Messages 1 ✭✭

Ma carte sim 5g a cesser de fonctionner aujourd’hui pourtant elle fonctionnait depuis 1 mois. J’ai essayé le truc du puk et ça ne fonctionne pas.

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonsoir Annouck


    Essayez de redémarrer votre appareil

    De sortir la SIM et la remettre

    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz si vous avez toujours le problème en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle