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gaudrema
gaudrema Messages 2 ✭✭
août 2022 modifié dans Internet

le technicien est parti sans faire l'installation. Il disait que c'était compliquer et que les voisin n'était pas là pour qu'il puisse monte ds le poteau. quoi faire

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,834 ✭✭
    août 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour


    Pour voir, modifier ou annuler un rendez-vous.
    1. Vos rendez-vous sont dans votre compte Fizz. Connectez-vous et sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Rendez-vousvous pourrez voir, replanifier ou annuler votre rendez-vous avec le technicien, même jusqu’au moment où celui-ci est en route. 
    2. Vous pouvez replanifier votre rendez-vous jusqu’à trois (3) fois. Après, votre commande sera annulée et vous devrez alors recommencer tout le processus.
    3. Bon à savoir: les appels de service (réparation) n'apparaissent pas dans votre compte. Contactez-nous avec la bulle de clavardage pour replanifier ou annuler un appel de service. 

    Source https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    Special un peu comme réponse. Vous allez devoir reprendre un rendez vous selon moi en espérant que le prochain technicien ne dira pas la même chose


    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz si jamais ça ne fait pas votre affaire et que vous voulez leur dire en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

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