Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment je fais pour me désabonner à votre internet résidentiel ??!

AudreyLouvya
AudreyLouvya Messages 2 ✭✭
août 2022 modifié dans Internet

Car j'ai appeler mardi pour un service et il doivent m'envoyer un technicien mais je n'ai tjrs pas eue de nouvelle et je fais du télétravail, j'ai trouver une compagnie moins cher donc j'ai un service au téléphone donc je voudrais le l'aide pour que vous veniez chercher votre modème et me désabonner, merci.

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 22,935 admin
    Réponse ✓

Bonjour AudreyLouvya,

Merci pour votre message. Désolée d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec votre service internet résidentiel.

Je viens de vérifier votre compte et je constate que l'équipe responsable de la planification du rendez-vous vous a contacté par courriel et vous a demandé de nous donner un numéro de téléphone où le technicien peut vous appeler afin de compléter la planification du rendez-vous, mais malheureusement nous n'avons pas eu de nouvelles de votre part.

Je compre sur vous de nous contacter en privé pour nous donner les informations nécessaires afin que nous puissions planifier un rendez-vous avec le technicien le plus rapidement possible.

Pour pouvoir nous contacter par clavardage, rendez-vous sur ce lien:https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

La bulle de clavardage va apparaître en bas de la page, dans quelques instants si vous cliquez sur le point d'interogation.

Merci pour votre compréhension et collaboration.

Passez une bonne soirée!
    -Madalina

Réponses

• Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    août 2022 modifié

Bonjour Audrey

voici ce que dit Fizz pour vous désabonner

Nous sommes désolés de vous voir partir. Rappelez-vous que si ce forfait est le seul que vous détenez avec Fizz, vous désabonner veut dire que vous perdrez vos points Mes récompenses ainsi que les primes de référence possiblement reçues durant votre temps avec nous. 

1. Pour vous désabonner de votre forfait Internet résidentiel, allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Me désabonner et suivez les étapes à l’écran. N’oubliez pas de prendre en note le numéro de retour pour votre modem Wi-Fi.
    N’oubliez pas votre modem
    1. Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi Fizz (et son câble d’alimentation), sans quoi des frais de 225$ (plus les taxes applicables) vous seront automatiquement facturés. Si ces frais vous sont facturés, mais que vous nous retournez finalement le modem, bonne nouvelle: vous serez remboursé automatiquement.

2. Comment retourner mon modem Wi-Fi
    3. Bon à savoir: selon la date à laquelle vous vous désabonnez, vous recevrez un remboursement au prorata des frais mensuels que vous avez payés, calculé en fonction du nombre de jours restants, le cas échéant, dans votre cycle de paiement. Une fois votre modem retourné, prévoyez (environ) 4 à 6 semaines avant de recevoir votre remboursement.

Source https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz

Cette discussion a été fermée.