Aucune connexion
Je viens de déménager et j’ai conservé mon modem/routeur Fizz. Le technicien est venu chez moi et ma dit que tout fonctionnait à merveille. Les lumières 2 et 3 clignotent sans cesse. J’ai débranché l’appareil pendant 5 minutes et rebranché, même résultat. J’ai aussi fait un reset complet de l’appareil. Aucune amélioration. J’ai besoin d’une connexion internet pour travailler. Quelqu’un peut m’aider ?
Meilleure réponse
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Bonjour Lefebvrol,
Merci pour votre message. Désolée d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec votre service internet résidentiel.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que le modem a bien été provisionné à la nouvelle adresse et que la connexion est fonctionnelle.Je vous invite à nous contacter en privé si la situation persiste encore pour pouvoir prendre les mesures nécessaires.
Merci pour votre compréhension.Passez une bonne journée!
-Madalina
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Réponses
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Bonsoir
Au point 3 du lien suivant cette liste des couleurs des voyants lumineux de votre modem Wi-Fi et les différents états possibles
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz pour avoir de l'aide en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
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