Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Aucune connexion

Lefebvrol
Lefebvrol Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Internet

Je viens de déménager et j’ai conservé mon modem/routeur Fizz. Le technicien est venu chez moi et ma dit que tout fonctionnait à merveille. Les lumières 2 et 3 clignotent sans cesse. J’ai débranché l’appareil pendant 5 minutes et rebranché, même résultat. J’ai aussi fait un reset complet de l’appareil. Aucune amélioration. J’ai besoin d’une connexion internet pour travailler. Quelqu’un peut m’aider ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Lefebvrol,

    Merci pour votre message. Désolée d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec votre service internet résidentiel.


    Je viens de vérifier votre compte et je constate que le modem a bien été provisionné à la nouvelle adresse et que la connexion est fonctionnelle.

    Je vous invite à nous contacter en privé si la situation persiste encore pour pouvoir prendre les mesures nécessaires.

    Merci pour votre compréhension.

    Passez une bonne journée!

    -Madalina

Réponses

Cette discussion a été fermée.