Commande en double
Salut si je fais une autre commande en ligne pour la meme adresse… est-ce que je vais la recevoir 2 fois ? Merci … vous devriez au minimum envoyer un courier de confirmation que la commande est bien placer et avec l’heure et la date etc
Réponses
-
Bonjour
Voici le lien qui vous indique comment consulter l'historique de vos transactions et de vos commandes
https://fizz.ca/fr/faq/ou-consulter-mes-transactions-et-commandes
0 -
Bonjour Drummerlord,
Merci pour votre message et pour votre intérêt pour les services Fizz.
En consultant votre compte, je constate qu'aucune commande Internet résidentiel n'est enregistrée sur votre compte et vous n'avez même pas reçu de courriel de confirmation de commande.
Très probablement, votre commande n'a pas été complétée correctement.
Dans ce cas, je vous invite à passer une nouvelle commande directement à partir de votre compte Fizz en accédant à Aperçu- Ajouter un forfait- Internet.Lorsque la commande est correctement complétée et enregistrée dans le système, vous recevrez un courriel de confirmation de commande avec les détails de votre rendez-vous pour l'installation du modem.
Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Madalina0