Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Livraison Modem résidence

Drummerlord
Drummerlord Messages 3 ✭✭
août 2022 modifié dans Internet

Bonjour si le technicien ne vient pas livrer le modem résidentiel la journée prévue…. Il va venir quand? Merci

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    août 2022 modifié Réponse ✓

    Bonsoir



    Vous allez devoir reprendre un rendez vous et voici comment

    Pour voir, modifier ou annuler un rendez-vous.
    1. Vos rendez-vous sont dans votre compte Fizz. Connectez-vous et sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Rendez-vousvous pourrez voir, replanifier ou annuler votre rendez-vous avec le technicien, même jusqu’au moment où celui-ci est en route. 
    2. Vous pouvez replanifier votre rendez-vous jusqu’à trois (3) fois. Après, votre commande sera annulée et vous devrez alors recommencer tout le processus.
    3. Bon à savoir: les appels de service (réparation) n'apparaissent pas dans votre compte. Contactez-nous avec la bulle de clavardage pour replanifier ou annuler un appel de service. 

    source https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

Cette discussion a été fermée.