Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Livraison Modem résidence
Drummerlord
Messages 3 ✭✭
Bonjour si le technicien ne vient pas livrer le modem résidentiel la journée prévue…. Il va venir quand? Merci
0
Meilleure réponse
-
Bonsoir
Vous allez devoir reprendre un rendez vous et voici comment
Pour voir, modifier ou annuler un rendez-vous.
- Vos rendez-vous sont dans votre compte Fizz. Connectez-vous et sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Rendez-vousvous pourrez voir, replanifier ou annuler votre rendez-vous avec le technicien, même jusqu’au moment où celui-ci est en route.
- Vous pouvez replanifier votre rendez-vous jusqu’à trois (3) fois. Après, votre commande sera annulée et vous devrez alors recommencer tout le processus.
- Bon à savoir: les appels de service (réparation) n'apparaissent pas dans votre compte. Contactez-nous avec la bulle de clavardage pour replanifier ou annuler un appel de service.
source https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
0
Cette discussion a été fermée.