Couriel de confirmation de la livraison
Salut est-ce qu’on est sensé recevoir un courier de confirmation qui nous indique la date et l’heure de la livraison du modem après la demande et l’inscription d’un nouveau compte en ligne pour internet residence. Merci
Meilleure réponse
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Bonjour Drummerlord,
Merci pour votre message et pour votre intérêt pour les services Fizz.
En consultant votre compte, je constate qu'aucune commande Internet résidentiel n'est enregistrée sur votre compte et vous n'avez même pas reçu de courriel de confirmation de commande.
Très probablement, votre commande n'a pas été complétée correctement.
Dans ce cas, je vous invite à passer une nouvelle commande directement à partir de votre compte Fizz en accédant à Aperçu- Ajouter un forfait- Internet.Lorsque la commande est correctement complétée et enregistrée dans le système, vous recevrez un courriel de confirmation de commande avec les détails de votre rendez-vous pour l'installation du modem.
Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Madalina0
Réponses
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Bonsoir
Pour voir, modifier ou annuler un rendez-vous.
- Vos rendez-vous sont dans votre compte Fizz. Connectez-vous et sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Rendez-vousvous pourrez voir, replanifier ou annuler votre rendez-vous avec le technicien, même jusqu’au moment où celui-ci est en route.
- Vous pouvez replanifier votre rendez-vous jusqu’à trois (3) fois. Après, votre commande sera annulée et vous devrez alors recommencer tout le processus.
- Bon à savoir: les appels de service (réparation) n'apparaissent pas dans votre compte. Contactez-nous avec la bulle de clavardage pour replanifier ou annuler un appel de service.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
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