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Beaucoup de chialeux

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Melanie J. #16856
Melanie J. #16856 Messages 47 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Le 5 à 7

Cela fait depuis le début que je suis avec Fizz. Mon forfait me coûte seulement 19$, tellement cela fait longtemps. Je n'ai jamais eu de problème avec mon internet à la grandeur du Qc, en Ontario et même aux États-Unis. J'ai un téléphone très cheap, LG-G6. J'ai eu affaire quelques fois avec les représentants à la clientèle. J'ai toujours eu réponse à mes questions dans un délai raisonnable. Je ne comprends pas la quantité de gens qui disent que Fizz ne fonctionne pas et qu'ils n'ont pas de service. Patience et respect ouvre souvent bien plus de portes que le chialage. Voilà mon avis. Et vous?

Meilleure réponse

  • Renaud A. #1765
    Renaud A. #1765 Messages 48 ✭✭
    Réponse ✓
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    Très d'accord! Il faut cependant être débrouillard avec Fizz si on a un problème. Je pense que Fizz n'est pas pour tout le monde, mais dans plusieurs cas je trouve que Fizz est vraiment la meilleure compagnie disponible!!

Réponses

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭
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    Bien d'accord avec vous Mélanie.

    Je crois toutefois que la popularité de Fizz a été peut-être un peu trop grande et que ceux-ci ne puissent malheureusement répondre dans un délai relativement raisonnable malheureusement.

    Pour ma part, j'ai un forfait cellulaire et un forfait internet, et je suis grandement satisfait.

  • Ihssan
    Ihssan Messages 279 ✭✭
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    L'objectif du forum est que les clients puissent s'entraider. Les questions que d'autres clients peuvent répondre (ce que tu appelles chialage) vont ici et le service à la clientèle s'occupe des problème plus sérieux. Rien n'est parfait et surtout pas fizz.

    Puisque tu demandes l'avis des autres, je te donne le mien, tu poste dans la mauvaise catégorie et le ton que tu utilise est passif agressif.

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,778 ✭✭
    décembre 2022 modifié
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    je trouve pas ses que il a des gans qui son plus débrouillard que d'autre ses le but de se forum s'entraider

  • johanne T. #37311
    johanne T. #37311 Messages 63 ✭✭
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    Effectivement j’aime bcp la nouvelle pub sur la page d’accueil ( est ce pour vous ???)

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭
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    Fizz est dédié à deux types de clientèle: ceux qui n'ont pas besoin de faire affaire avec le service à la clientèle puisqu'ils savent ce dont ils ont besoin et ceux qui sont capables de se débrouiller avec la technologie "usage-client".

    Il est certain que lorsque les personnes ont besoin de communiquer plus fréquemment avec un service à la clientèle ou désirent expliquer leurs problèmes de vive voix, Fizz n'est peut-être pas la solution à envisager. De mon côté, les quelques pépins que j'ai eu avec Fizz ont été résolus rapidement. Je suis très satisfait du service, mais je dois admettre que ce n'est pas pour tout le monde...

  • ric350
    ric350 Messages 8 ✭✭
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    @Doomdrou Je fais partie de ces deux types de clientèle. J'ai des années d'expérience en IT en grandes entreprises, principalement niveau 3. Je suis toujours en attente de l'activation de mon sim, presque 3 jours. L'activation est bloquée sur le numéro de tel, pourtant c'est un nouveau numéro, pas un transfert. Cependant, mon expérience ne peut m'aider, je dois attendre que Fizz règle le problème.

    Le manque de main d'oeuvre pourrait être un facteur. Je suggère plus de transparence, les clients peuvent comprendre.

    PS, selon Olivia, des tech du niveau 2 travaillaient aujourd'hui (2 janvier) ;-)

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭
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    Pas de problème grave de mon côté non plus.

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
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    Moi aussi je suis avec Fizz depuis le début pour le mobile et l'internet et je suis trés satisfait de leur services et je le recommande à tous ceux qui sont un peu débrouillards.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    janvier 2023 modifié
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    Bonjour @ric350,

    Nous comprenons la situation.

    Les conseillers ont l'objectif d'aider les clients et de notre côté, nous essayons de faire toujours le mieux.

    Quand une situation nécessite une intervention de la part d'une autre équipe technique, nous devons ouvrir le billet vers eux avec toutes les informations et dès que le billet est ouvert, la situation est prise en charge par eux.

    Je viens de vérifier et je constate que l'équipe spécialisée a répondu, l'activation de votre carte SIM est bien complétée dans le système. Je vous prie de redémarrer le téléphone et de tester si la ligne fonctionne, voici plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

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