Téléphone non reçu toujours sans reponse
Bonjour j’ai acheté un téléphone seconde chance le 26 juin le téléphone n’a jamais été livré pourtant dans le suivis il était livré apres avoir parler avec planète courriels ils m’ont dit que je devait parler avec fizz pour regler la situation cela fait plus d’un mois et demi j’ai parler a quelque reprise avec le service a la clientèle ils m’assurent que la demande a ete envoyer et que nous devons attendre pour la suite… quelqun a deja eu ce problème ou a réussi a parler a un superviseur pour accélérer les choses? Je trouve sa ordinaire de payer un téléphone que je n’est pas recu? Merci
Meilleure réponse
-
Bonjour @Andy22,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt apporté à notre service.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà discuté avec un conseiller concernant la situation et qu'elle a été bien remontée au département dédié pour plusieurs vérifications.
Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour vous guider davantage. N’hésitez pas de nous recontacter si vous avez besoin de plus des détails. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous souhaite une très belle journée !
-Diana
0
Réponses
-
Bonjour Andy
Pour parlez a quelqu'un qui occupe un poste plus haut que le service à la clientèle vous n'avez qu'à faire une plainte.
Allez dans votre compte -> paramètres -> formulaires de contact
0