Commande
Bonjour pouvez vous annuler ma commande de téléphone a53 avant son départ si encore en préparation?
Réponses
-
Bonjour John
Ça ne se fait pas mais vous avez 15 pour le retourner
Voici la politique de retour 15 jours
Vous parlez ici à des usagers comme vous et pour parlez à Fizz suivez les instructions
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
0 -
Juste pour confirmer, on m'a dit que je pouvais refuser de recevoir la livraison que celui ci retournerais automatiquement, et ensuite faire la demande de remboursement. Est ce que c'est vrai?
0