Changer mon rendez-vous d’installation.
Bonjour,
J’avais mon rendez-vous d’installation ce matin. Je viens de recevoir un appel me mentionnant que mon rendez-vous n’aurait pas lieux suite a un bogue informatique. Comment je peux faire pour avoir un rendez-vous le plus rapidement possible?
Meilleure réponse
-
Bonjour
ils vous donnent toujours le premier rendez vous disponible
Voici comment te planifier un rendez vous
Vos rendez-vous sont dans votre compte Fizz. Connectez-vous et sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Rendez-vousvous pourrez voir, replanifier ou annuler votre rendez-vous avec le technicien, même jusqu’au moment où celui-ci est en route.
Vous pouvez replanifier votre rendez-vous jusqu’à trois (3) fois. Après, votre commande sera annulée et vous devrez alors recommencer tout le processus.
Source https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
0
Réponses
-
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz si vous voulez leur parlez en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
0