Panne internet dans Montréal (secteur Rosemont)
Bonjour, j'ai aucune connexion à mon internet résidentiel depuis ce matin. Est-ce une panne de secteur? Quand est-ce que ça reviendra? Jamais été aussi long comme panne.
Rémi Thivierge
Meilleure réponse
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Bonsoir Rémi
Vous parlez à des usagers comme vous sur le forum et non au service à la clientèle de Fizz
Je vous donne quelques solutions mais si après l'avoir débranché et rebranché vous n'avez pas de signal contactez le service à la clientèle comme c'est indiqué un peu loin dans mon post
Commencez par cette solution simple qui règle souvent le problème
- Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
- Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
- Attendez dix (10) secondes.
- Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi
Voici quelques liens de Fizz qui pourraient vous aider à résoudre votre problème
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Au point 3 du lien suivant cette liste des voyants lumineux de votre modem Wi-Fi et les différents états possibles de votre modem
blob:https://forum.fizz.ca/6902af17-d3c8-425a-8973-56b64929afa8https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
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