Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Adresse disponible mais pas capable d'ajouter # appartement

Lentement
Lentement Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

J'ai pris rdv pour qu'un technicien viennent me porter mon modem. Cependant, je ne suis pas capable d'inscrire mon adresse dans son entièreté.

J'habite à l'appartement B mais vos formulaires ne me permettent absolument pas de le modifier.

Aider moi svp

Meilleure réponse

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour Lentement 

Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet et mes collègues ont bien envoyé votre situation vers notre département dédiée pour pouvoir faire les vérifications nécessaires. Je vous invite à patienter encore et nous reviendrons avec une réponse par courriel le plus rapidement possible. 

Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

Cette discussion a été fermée.