Adresse disponible mais pas capable d'ajouter # appartement
Bonjour,
J'ai pris rdv pour qu'un technicien viennent me porter mon modem. Cependant, je ne suis pas capable d'inscrire mon adresse dans son entièreté.
J'habite à l'appartement B mais vos formulaires ne me permettent absolument pas de le modifier.
Aider moi svp
Meilleure réponse
-
Bonjour
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz pour faire ajouter l'appartement en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
0
Réponses
-
Bonjour Lentement
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet et mes collègues ont bien envoyé votre situation vers notre département dédiée pour pouvoir faire les vérifications nécessaires. Je vous invite à patienter encore et nous reviendrons avec une réponse par courriel le plus rapidement possible.Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana0