Nouvelle carte sim non reçue
Bonjour,
Je n'ai pas reçu la nouvelle carte sim à 0$ et je l'ai pourtant commandé il y a plusieurs semaines. Que dois-je faire svp?
Merci
Meilleure réponse
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Bonjour Sophie M. #19778,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté.
Concernant la commande de votre carte SIM gratuite je dois vous communiquer que le délai de livraison est de 2 semaines; car il s'agit d'un autre type de livraison et non pas de celle habituelle.
Si vous n'avez pas reçue la carte SIM dans ces 2 semaines nous vous proposons d'acheter une depuis un Couche-Tard ou Metro station ou pharmacie Jean Coutu ou d'une machine distributrice.
Un lien utile pour trouver un magasin plus près de vous est disponible ici : https://fizz.ca/fr/carte-sim#magasinsUne fois avec la nouvelle carte SIM dans vos mains, je vous conseille de nous recontacter et nous allons procéder au remboursement.
Je compte sur votre compréhension et collaboration.
Passez une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
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Je l'ai commandé hier et ils viennent de m'envoyer un courriel pour ne dire que je vais l'avoir d'ici .2 semaines
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Bonjour Sophie
J'ai fouillé pas mal partout sur mon compte et je n'ai pas détail pour la livraison. Vous pouvez regarder dans votre compte comme ceci
Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes.
- Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mes Paramètres
- Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
- Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
- Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement.
- Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.
Source https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
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Sophie
Si ne voyez rien comme moi à cet endroit et que vous voulez en savoir plus, contactez le service à la clientèle
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
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Merci beaucoup! Je vais les contacter puisque je l'ai commandé il y a 1 mois déjà...
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Bonne idée !
Revenez ici me dire le résultat de votre discussion parce que je vais peut vivre la même chose avec la mienne
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J’ai commandé la nouvelle carte SIM $0 le 31 août et pas encore reçue. Je serai absente jusqu’au 25 sept, est-ce que je serai trop tard pour l’activer et avoir les récompenses ?
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