Interruption de plus en plus fréquente de mon Internet
Bonjour, mon Internet se déconnecte très souvent depuis quelques mois. Je débranche et rebranche et tout revient normal.
Pouvez-vous m’aider?
merci
Francine Lévesque
fizz16345
Meilleure réponse
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Bonjour Francine
Ici vous parlez à des usagers comme vous et Fizz ne répond au question sur le forum
Je vous donne des liens pour des pistes de solutions mais étant donné que votre problème est récurrent je ne suis pas certain que ça va le régler.
Je vous suggère de contacter Fizz en espérant qu'ils vous disent autre que moi
Voici quelques liens de Fizz qui pourraient vous aider à résoudre votre problème
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Au point 3 du lien suivant cette liste des voyants lumineux de votre modem Wi-Fi et les différents états possibles de votre modem
blob:https://forum.fizz.ca/e5de6d07-8238-46aa-8de5-f82db31442d9https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
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Réponses
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Bonjour Francine L. #41572
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Je viens de vérifier votre compte Fizz et je constate que le forfait est actif mais je vois vraiment que les signaux de votre modem sont hors normes. Je vous prie de vérifier si le câble coaxial est bien vissé à l'arrière de votre modem et également dans la prise coaxiale murale. Vérifiez tous les connecteurs à l'intérieur de votre maison. Assurez-vous que vous n'utilisez pas des rallonges et que le modem est bien branché.
Aussi, je vous invite à essayer faire un redémarrage de votre modem et nous indiquer si la situation persiste. Pour cela, je vous prie de débrancher le câble d'alimentation électrique, vous assurer que tous les voyants lumineux s’éteignent une fois celui-ci débranché. Ensuite, vous devez patienter 10 secondes et rebrancher le modem.Si la situation persiste je vous invite à nous contacter en privé afin de pouvoir vous aider. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana0