Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Interruption de plus en plus fréquente de mon Internet

Francine L. #41572
Francine L. #41572 Messages 2 ✭✭
août 2022 modifié dans Internet

Bonjour, mon Internet se déconnecte très souvent depuis quelques mois. Je débranche et rebranche et tout revient normal.

Pouvez-vous m’aider?

merci

Francine Lévesque

fizz16345

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour Francine L. #41572 

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Je viens de vérifier votre compte Fizz et je constate que le forfait est actif mais je vois vraiment que les signaux de votre modem sont hors normes. Je vous prie de vérifier si le câble coaxial est bien vissé à l'arrière de votre modem et également dans la prise coaxiale murale. Vérifiez tous les connecteurs à l'intérieur de votre maison. Assurez-vous que vous n'utilisez pas des rallonges et que le modem est bien branché.

    Aussi, je vous invite à essayer faire un redémarrage de votre modem et nous indiquer si la situation persiste. Pour cela, je vous prie de débrancher le câble d'alimentation électrique, vous assurer que tous les voyants lumineux s’éteignent une fois celui-ci débranché. Ensuite, vous devez patienter 10 secondes et rebrancher le modem.


    Si la situation persiste je vous invite à nous contacter en privé afin de pouvoir vous aider. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

Cette discussion a été fermée.