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Comment savoir si ma commande a fonctionne?

Bonjour j’ai fais la commande pour avoir la nouvelle carte sims mais en commandant rendu à la fin le site a boguer.J’aimerais savoir si elle a passer quand je regarder dans mes transactions je la voie mais quand je regarder dans mes commandes elle n’est pas là es ce normal??

merci de vos réponses

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    août 2022 modifié

    Bonjour Sébastien


    Vous parlez ici à des usagers comme vous et non au personnel de Fizz

    Si la transaction a passé sur votre carte de crédit vous devriez normalement voir vos SIM dans historique des commandes

    Retournez voir et si elle ne sont pas là contactex Fizz

    https://fizz.ca/fr/faq/historique-commandes

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Sébastien


    Pour régler certain problème ( d'affichage ) avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Fizz recommande Firefox ou internet explorer ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.

    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour Sebastien G. 10309 

    Je vous remercie pour les détails fournis.

    Je suis heureuse de vous confirmer que tout est en ordre avec la commande de carte SIM.

    Si la transaction de la carte SIM est visible dans votre compte, sous Mes paramètres >> Historique des transactions, la commande a été correctement enregistrée de notre côté.

    Toutefois, la commande n'apparaîtra pas dans votre historique de commandes, car il ne s'agit pas d'une commande habituelle de carte SIM. Celle-ci arrivera par courrier ordinaire dans un délai de deux semaines.

    Pour cette raison, la commande n'a pas de numéro de suivi, c'est pourquoi elle n'est pas visible dans vos commandes.

    Vous trouverez plus de détails sur le VoLTE et la carte SIM dans notre FAQ : https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-la-volte-est-elle-importante

    Passez une bonne journée!
    - Cecilia