Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert d’un compte Fizz vers un autre utilisateur

isabelle V. #20996
isabelle V. #20996 Messages 3 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Je suis cliente Fizz avec deux forfaits mobiles avec deux numéros de cellulaire

forfait no 1 moi

forfait no 2 autre personne

on aimerait que la personne du forfait no 2 ait son propre compte à elle avec son adresse de facturation à son nom et son compte sans changer de numéro de cellulaire et conserver le fournisseur Fizz. Comment peut-on faire cela ?

ainsi moi j’aurai uniquement mon compte Fizz à moi et l’autre personne n’aura plus de lien avec moi et aura son propre compte Fizz

Meilleure réponse

• Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    août 2022 modifié Réponse ✓

Bonsoir Isabelle

Ça ne se fait pas et voici ce que dit Fizz

Est-il possible de transférer mon forfait de compte? 

Pour un enfant devenu grand. 

Pour 2 personnes vivant à la même adresse. 

La réponse courte, malheureusement, est non. 

Autant pour un forfait mobile qu’un forfait Internet résidentiel, nos systèmes ne permettent pas le transfert d’un compte à un autre. Il est également impossible de regrouper plusieurs comptes. Ce sont des fonctionnalités sur lesquelles nous travaillons, mais pour l’instant, c’est impossible. 

La seule alternative est de se désabonner du forfait dans le compte qu’on veut quitter et se réabonner à un nouveau forfait à partir du nouveau compte. De là pourquoi on s’acharne pour remédier à cette situation le plus vite possible. 

source https://fizz.ca/fr/faq/est-il-possible-de-transferer-mon-forfait-de-compte

Réponses

Cette discussion a été fermée.