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Changement de forfait de Québec à Canada+USA

Louisey
Louisey Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Mon compte Fizz

J’ai modifié mon forfait pour Canada-USA. La notification reçue indique Québec seulement. 

comment faire corriger ça?

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    août 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour Louisey


    Contactez le service à la clientèle pour savoir ce qui s'est réellement passé et ce que vous allez avoir comme forfait à votre prochain cycle. Des fois ils ont des erreurs d'affichage


    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

Réponses

  • ah727
    ah727 Messages 820 ✭✭

    @Louisey

    Le changement de forfait Québec à Canada + USA va être mis en place dans votre prochaine période de facturation. Et-il faut que le changement soit fait au moins 5 jours avant le début de votre période de facturation ( pour être plus exacte : 108 heures) afin de permettre au système de faire la mise à jour.

    Pour vérifier si le changement est activé, allez à votre compte sur le site de Fizz - FORFAIT - GÉRER et vous allez voir si votre nouveau forfait est activé.

  • Whizz
    Whizz Messages 22,109 admin

    Bonjour @Louisey,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt apporté à notre service.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà discuté avec un conseiller concernant la situation et elle a été remontée à l'équipe technique à l'aide d'un billet.

    Vous pouvez faire le suivi de l’état d’avancement de votre ticket dans votre compte Fizz dans la section Aperçu de votre compte et ensuite cliquez sur "Mes paramètres" - "Mes billets".

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour vous guider davantage. N’hésitez pas de nous recontacter si besoin. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Je vous souhaite une très belle journée !

    -Diana

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