Modem brisé
J'ai brisé modem ce matin. La partie qui sort de la boite a cédée.
Comment je peux contacter Fizz?
Merci
Hélène
Meilleure réponse
-
Bonjour Hélène
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
0
Réponses
-
Bonjour @Helene_Sam,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt apporté à notre service.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà discuté avec un conseiller concernant la situation et qu'un rendez-vous a été planifié avec un technicien.
Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour vous guider davantage. N’hésitez pas de nous recontacter si besoin. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous souhaite une très belle journée !
-Diana
0