Quoi faire pour avoir le service internet résidentiel?
J'aimerais avoir le service internet résidentiel. Quoi faire?
Meilleure réponse
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Bonjour Leo B. #11324,
Nous vous remercions pour les détails fournis, je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés à souscrire aux services Fizz.
Nous vous conseillons de supprimer les cookies, le cache et l'historique de votre navigateur puis de réessayer.
Si cela ne vous aide pas, essayez depuis un autre navigateur, une page incognito, ou depuis un autre appareil.
Si vous ne parvenez toujours pas à souscrire, nous vous conseillons de nous contacter en privé, sur le canal de contact souhaité, afin que nous puissions vérifier la situation et voir ce qui doit être fait pour vous aider.
Nous sommes disponibles pour aider nos clients 24/7: https://fizz.ca/fr/soutien
Passez une bonne journée!
- Cecilia0
Réponses
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Bonjour Leo
Il faut vous choisir un forfait et ensuite ils vont vous demander votre adresse pour savoir si le service internet est disponible chez vous. Donc cliquez sur le lien en bleu plus bas pour commencer le processus
Choisissez votre forfait illimité.
Des données illimitées.
Enfin, des forfaits internet offrant une consommation mensuelle illimitée et abordables. Le prix de votre forfait varie simplement selon la vitesse de téléchargement que vous choisissez2. Plusieurs options s’offrent à vous, entre 15, 30, 60, 120 et 200 Mbps, et vous pouvez modifier votre choix mois après mois si le cœur vous en dit3. Si jamais l’une des options de vitesse n’est pas disponible à votre adresse, vous ne pourrez tout simplement pas la sélectionner.
Modem et appli inclus.
Pour profiter de notre service Internet résidentiel, il vous faut un modem Wi-Fi Fizz, qui agit aussi en tant que routeur. Bonne nouvelle, le modem et son appli sont inclus dans votre forfait. Téléchargez gratuitement l’appli Fizz Wi-Fi sur Google Play ou sur l’App store, et gérez ensuite efficacement votre modem et l’accès à votre réseau.
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Planifiez la livraison de votre modem.
Auto-installation facile.
Dans le cadre des mesures préventives contre la COVID-19, notre technicien laissera votre modem Wi-Fi Fizz devant votre porte. Il fera toutes les vérifications de connectivité à partir de l’extérieur. De là, il ne vous restera qu’à suivre nos instructions simples et détaillées pour installer votre modem et configurer votre réseau vous-même. Le technicien demeurera dans son camion en attendant de valider que tout est conforme avant de quitter.
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J'ai choisi illimité. Quand je fais suivant, le site est inaccessible.
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Leo
Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Fizz recommande Firefox ou internet explorer ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
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