Informations sur l'installation du modem
Je viens de m'abonner à Fizz et j'ai un rendez-vous vendredi en journée pour recevoir mon modem (j'ai choisi l'option de l'installation autonome gratuite). Par contre, je ne suis pas capable de trouver une prise coaxial dans mon appartement (situé au 4ème étage).
Même si j'ai choisi l'installation autonome du modem, est-ce qu'un technicien va quand même passé vendredi et trouver ou installer une prise coaxial?
Merci
Meilleure réponse
-
Bonsoir Étienne
Posez la question au service à la clientèle car dans ce qu'il dise ici à cause de la COVID il me semble que ça n'a plus sa place et pourtant c'est Fizz qui le dit
Auto-installation facile.
Dans le cadre des mesures préventives contre la COVID-19, notre technicien laissera votre modem Wi-Fi Fizz devant votre porte. Il fera toutes les vérifications de connectivité à partir de l’extérieur. De là, il ne vous restera qu’à suivre nos instructions simples et détaillées pour installer votre modem et configurer votre réseau vous-même. Le technicien demeurera dans son camion en attendant de valider que tout est conforme avant de quitter.
Source https://fizz.ca/fr/internet/comment-ca-fonctionne
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
0