Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Avancement de rvd

Rdiop
Rdiop Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Internet

Bonjour j’ai fait une demande d’installation mais la date prévue est le 11 août alors que je travaille a domicile et je n’ai plus de 5g. Est-ce que c’est possible d’avancer mon rendez-vous pour installation au mardi 9 août au moins?

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    août 2022 modifié Réponse ✓

    Bonsoir


    Vous parlez ici à des usagers comme vous


    Le rendez vous que Fizz vous donne est toujours celui qui est toujours le premier disponible


    Pour posez votre question au service à la clientèle Voici comment les contacter en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

Réponses

Cette discussion a été fermée.