Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Obtenir des points sans forfait mobile

Sophie1
Sophie1 Messages 2 ✭✭
août 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Comment obtenir des points bonus supplémentaires si on a pas de forfait mobile et en dehors de répondre au forum ? Est ce qu’on peut encore “liker” des gens questions/réponses sur le forum pour que ça donne des points? Merci

Meilleures réponses

  • Deh
    Deh Messages 651 ✭✭
    Réponse ✓

    Dans le FAQ il est inscrit:

    "Vous devez être membre Fizz avec un forfait mensuel actif pour participer dans le programme Mes récompenses. L’adresse courriel que vous utilisez sur la Foire aux discussions doit correspondre à celle dans votre compte Fizz. M’abonner à Fizz >"

    Donc il faut un forfait actif pour pouvoir accumuler des points

  • Whizz
    Whizz Messages 22,109 admin
    Réponse ✓

    Bonjour,

    Si vous avez un forfait associé à votre compte, au fur et à mesure que votre niveau augmente, vous bénéficiez de bonus, de cadeaux, de badges et vous les gagnez ainsi. Vous pouvez trouver cette section dans votre compte sous Mes récompensé.


    Pour plus de détails, veuillez consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-le-programme-mes-recompenses.


    Passez une bonne journée!

    -Diana

Cette discussion a été fermée.