Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Compte suspendu, parce que Desjardins est hors service en plein milieu de la nuit...

Detilly
Detilly Messages 107 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Internet

C'est la chose la plus débile que j'ai vécu avec fizz... C'est quoi l'idée de passer des paiements la nuit? C'est le moment que les banques font des mises à jour!

J'ai discuté avec le service à la clientèle... Je m'excuse Oana... Mais c'était ridicule! De la façon qu'elle parlait, les machines contrôlent fizz! 😂

Bref, être pénalisé parce que notre "banque" est hors service en plein milieu de la nuit, bravo fizz, c'est la chose la plus stupide que j'ai pu subir d'une compagnie. Fizz, tu te mérite un bonnet d'âne.

Est-ce que je devrais appeler Vidéotron demain?

Si vous êtes employés de fizz, prière de ne pas répondre, merci.

Meilleure réponse

• Detilly
    Detilly Messages 107 ✭✭
    Réponse ✓

Voici la meilleure réponse tant attendu ; fizz se comporte mal avec leurs clients, fizz veut pas changer, fizz va se planter.

Possible que Vidéotron fait exprès aussi pour saboter fizz. 🤔

Réponses

• Detilly
    Detilly Messages 107 ✭✭

On ne remercie pas fizz, car zéro compréhension.

J'ai jamais connu une compagnie aussi rigide.

• Detilly
    Detilly Messages 107 ✭✭

J'ai appelé Desjardins et on m'a dit qu'ils ont bloqué fizz, car ils croyaient que c'était frauduleux... Expliquez-moi pourquoi c'est le consommateur qui doit être pénalisé? Il y a quelque chose de louche avec fizz si Desjardins bloque leurs transactions comme ça.

J'ai manqué un épisode? Des employés de fizz qui ont fait de la fraude et j'ai pas vu passer ça?

Cette discussion a été fermée.