Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi le livreur dit qu’il est venu mais il n’est pas venu livrer mon téléphone seconde chance ??

Options
Kimberly A.
Kimberly A. Messages 39 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Téléphones

J’ai commandé un nouveau téléphone chez Fizz (Seconde chance) et Vidéotron utilise PLANÈTE COURRIER comme compagnie de livraison pour livrer les appareils donc j’avais un colis qui était censé arriver le 6 août 2022 avec PLANÈTE COURRIER. Le livreur n’est jamais venu, ni même déposer un avis sur la porte du bloc appartement disant qu’il est passé. J’ai appelé directement le service à la clientèle de Planète Courrier lorsque j’ai reçu le courriel disant que la 1ère tentative de livraison a échoué. Elle n’a rien voulu comprendre dont ce que je lui disait au téléphone…. JE ME SUIS RÉVEILLÉ LE MATIN POUR ABSOLUMENT RIEN CAR J’ATTENDAIS SUR MON BALCON QU’UN LIVREUR PASSE OU SONNE AU MOINS À MA PORTE OU ME TÉLÉPHONE SUR LES CORDONNÉES QUE J’AI TRANSMIS AU MOMENR DE L’ACHAT DU TÉLÉPHONE, je n’ai rien reçu de tout ça, seulement un courriel électronique disant que je n’étais pas là, pourtant je l’étais, je ne travaille pas les samedis et les journées de livraison je ne sors pas pour ce genre de conflit à éviter . La Receptionniste de chez planète courrier offre un service médiocre (Je crois que son nom c’est Hélène) (PREUVE SUR VIDÉOS) traitant les clients de « bitch » (désolé pour l’expression)… Tellement que je me suis déplacé de Montréal-Est jusqu’à Lachine pour chercher ma commande que JE N’AI TOUJOURS PAS EU…..tandis que sur mon dossier de commande c’est écrit : en attente de cueillette donc il me semble que JE DOIS VENIR LE CHERCHER EN SUCCURSALE NON???? Alors, je me suis déplacé pour absolument rien, MÊME LA POLICE est venu pour faire une enquête car cette compagnie mérite de ce faire SHUT DOWN.

Je n’ai pas d’autre disponibilité à part SAMEDI, car je travaille du LUNDI AU VENDREDI JOUR ET NUIT et ils n’ont rien voulu entendre. À CAUSE DE ÇA, Lundi matin (8 août), je dois manquer ma journée de travail pour REVENIR CHERCHER mon colis et j’espère pour eux qu’ils l’auront parce que ce n’est pas vrai que je vais parcourir le Montréal au complet encore pour rien. J’aimerais que vous effectuer une investigation sur PLANÈTE COURRIER car beaucoup beaucoup de clients non satisfait et qui attendent leur colis pendant plusieurs jours ou même semaine. La réceptionniste m’a dit que c’est avec Vidéotron seulement qu’on doit faire une plainte car ils ne veulent pas nous prendre en charge…. tout ce qu’elle me trouvais à dire c’est qu’elle terminait de travailler à 15h00 et qu’elle n’avait pas le temps pour nous aider, ni même parlé à un supérieur. Elles chassent leur clients lorsqu’on dit la vérité qu’ils ne veulent pas entendre.

LA MÊME JOURNÉE QUE JE SUIS VENU, 3 CLIENTS MÉCONTENTS ÉTAIT LÀ POUR LA MÊME RAISON, J’AI TOUT FILMÉ. MÊME LE PROPRIÉTAIRE DE LA PLACE AUCUNE BONNE FOI, LE PIRE Service à la clientèle de la vie, sincèrement VIDÉOTRON perd beaucoup de point/valeur avec une compagnie qui ne sait pas gérer leur client comme il faut. D’ailleurs, J’aimerais vraiment savoir avec quelle personne que la réceptionniste parlait au moment où je filmais et elle a raccrocher pour dire à sa coéquipière : « C’est la même bitch que tu me parlais. » Donc en fait, nous sommes des bitch car on fait confiance à une compagnie mais ils font mal leur job, mais c’est nous qui se font traiter de nom. Très déçu de vous.

C’EST INACCEPTABLE DE SE FAIRE TRAITER DE LA SORTE, LORSQU’ON VEUT SIMPLEMENT NOTRE COLIS ET QU’ON PEUT MÊME PAS NON PLUS VENIR LE CHERCHER NOUS MÊME.

😠😠

Meilleures réponses

Réponses

  • Detilly
    Detilly Messages 107 ✭✭
    Options

    Vidéotron fait encore affaire avec planète courrier? 😂


    Je veux pas être plate, mais je pense ben que tu t'es fait voler ton téléphone.

  • Kimberly A.
    Kimberly A. Messages 39 ✭✭
    août 2022 modifié
    Options

    Loool 🥲 . Ce n’est pas la première fois que je commande un téléphone seconde chance avec fizz, c’est la deuxième fois. La première fois tout était correct….. puis d’ailleurs, j’en ai rien à cirer qu’ils ont volé le téléphone lol, ils vont juste me rembourser si je ne l’ai pas DEMAIN MATIN. point barre. Tout ça pour dire que cette compagnie est médiocre😡

  • Ihssan
    Ihssan Messages 279 ✭✭
    Options

    Oof, je prévoyais acheter un téléphone neuf avec fizz mais après avoir lu ce poste je ne sais plus si je devrais le faire.

  • Kimberly A.
    Kimberly A. Messages 39 ✭✭
    Options

    Mon copain a commandé un téléphone seconde chance (parfait) juste avant moi, il y a maintenant 2 semaine, la livraison s’est bien passé car c’était dans une maison, par contre il a fallu appeler là-bas pour savoir à quelle heure exactement que le livreur allait passer car sur leur site internet tout est compliqué, c’est la dame au téléphone qui nous a dit qu’il fallait entrer nos coordonnées sur leur site de planète courrier… on ne le savait pas ça non plus (pourtant on l’avait déjà fait avec fizz au moment de payer le téléphone car ils demandent le numéro de téléphone et l’adresse de livraison pour nous rejoindre au moment de la livraison) ET que les heures de livraison se faisaient jusqu’à 17h00, mais Malgré qu’on entre nos informations, ils n’appellent pas et j’ai l’impression qu’ils ne passent JUSTE pas dans les appartements… D’ailleurs, le livreur qui avait livré le téléphone à mon copain était très jeune peut-être dans la 20´taine et il n’avait pas de camion de livraison, il avait une petite voiture ordinaire (même rouillé) comme si on se faisait livrer une pizza. On ne savait même pas si c’était lui… c’est comme si que n’importe qui pouvait nous livrer n’importe quoi, et n’importe quand….

    Mais moi hier, je suis resté toute la journée dehors car à 8h00 du matin, c’était déjà en cours de livraison. Personne n’est venu sonner directement à ma porte, me téléphoner sur le numéro que j’avais donné OU même laissé un avis sur la porte de bloc appartement comme quoi qu’ils sont venu, même ça, il ne le font pas et les réceptionnistes quand on les appelle, elles font que se fier à ce que le livreur inscrit sur le dossier. Donc, c’est très compliqué. Ça nous raccroche au nez quand on veut passer en succursale chercher notre colis.

    Regardez quelques avis que j’ai vue sur leur page Google : le dernier est surprenant car ces personnes avaient des caméras chez eux et le livreur ne s’est JAMAIS pointé. La réponse que la compagnie leur a laissé laisse vraiment à désirer car malgré le message de la caméra, ils n’ont pas l’air à comprendre le problème.


Cette discussion a été fermée.