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Carte crédit

Clairelandry
Clairelandry Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Mon compte Fizz

J'inscrit une nouvelle carte de crédit mais je n'ai pas accès au bouton de sauvegard

aider moi svp

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    août 2022 modifié Réponse ✓
    Bonsoir Claire
    Pour ajouter un mode de paiement.
    1. Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre forfait.
    2. Click sur le lien suivant : 
    • Connectez-vous à votre compte
    • Sous Mes paramètres > Modes de paiement, cliquez sur Ajouter un mode de paiement. 
    1.  
    IMPORTANT
    1. Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit être 100% identique et correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Portez attention aux éléments suivants:
    • le nom de la rue (avenue, ave, av)
    • les mots spéciaux (saint, st, ste)
    • les tirets
    • les espaces
    • l’orthographe
    1.  
    2.  
    3. Une fois un mode de paiement ajouté ou modifié dans votre compte, n’oubliez pas de l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement.
    4.  
    Pour associer une carte à un forfait.
    • Connectez-vous à votre compte Fizz.
    • Sélectionnez le forfait que vous aimeriez associer à une nouvelle carte.
    • Cliquez sur Gérer mon forfait > Mode de paiement 
    • Sélectionnez le mode de paiement avec lequel vous aimeriez que ce forfait soit associé.
    1.  
    2. Si vous avez plus d’un forfait Fizz, vous devez refaire ces étapes et associer le mode de paiement voulu avec chacun de vos forfaits


Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Claire


    Si vous n'avez toujours pas le bouton après avoir suivi les instructions de ma première réponse

    Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Fizz recommande Firefox ou internet explorer ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.

    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

  • Whizz
    Whizz Messages 22,109 admin

    Bonjour Clairelandry 

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet et cette situation a été bien résolue. Je vous invite à nous contacter en privé si vous avez besoin d'autres informations.

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana


Cette discussion a été fermée.