Je pars pour 6 mois en Floride qu'arrive t'il avec mon abonnement et le modem pendant mon absence?
Réponses
-
Bonjour
Vous payez pour pendant 6 mois ou vous vous désabonnez et retournez le modem
On ne peut pas mettre le forfait sur pause chez Fizz
Voici le lien qui vous dit quoi faire pour vous désabonner
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
1 -
À quel endroit dois-je rapporter le modem? je suis de St-Eustache
0 -
C'est indiqué dans le lien comment retourner le modem
Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi Fizz (et son câble d’alimentation), sans quoi des frais de 225$ (plus les taxes applicables) vous seront automatiquement facturés. Si ces frais vous sont facturés, mais que vous nous retournez finalement le modem, bonne nouvelle: vous serez remboursé automatiquement.
Comment retourner mon modem Wi-Fi
Bon à savoir: selon la date à laquelle vous vous désabonnez, vous recevrez un remboursement au prorata des frais mensuels que vous avez payés, calculé en fonction du nombre de jours restants, le cas échéant, dans votre cycle de paiement. Une fois votre modem retourné, prévoyez (environ) 4 à 6 semaines avant de recevoir votre remboursement.
Je me suis désabonné. Comment dois-je retourner mon modem Wi-Fi?
IMPORTANT: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi, sans quoi des frais de 225$ (plus les taxes applicables) vous seront facturés.
Comment envoyer votre modem Wi-Fi par courrier aux bureaux de Fizz:
- Trouvez une boîte afin d’emballer votre modem Wi-Fi.
> Quel format de boîte me faut-il?
- Téléchargez, prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour (ce numéro apparaît à la dernière étape du processus de désabonnement). Postes Canada aura besoin de cette info afin d’imprimer votre étiquette de retour gratuit.
> Trouver mon numéro de retour
- Apportez votre modem Wi-Fi bien emballé, sans oublier votre numéro de retour, au lieu de dépôt Postes Canada le plus près.
> Trouver un lieu de dépôt Postes Canada
Une fois votre modem Wi-Fi remis à Postes Canada, conservez le reçu qui vous sera remis. Vous y trouverez votre numéro de suivi pour suivre votre
source https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
0