Pour internet
Meilleure réponse
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Bonjour Julie,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Je viens de vérifier votre compte et je ne vois aucun plan actif .
Vous souhaitez faire un déménagement ?
Si oui, il faut soumettre votre demande en allant sous Mes forfaits/ Gerer mon forfait / Déménager mon service
Vous avez toutes les informations ici :https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
Excellente journée!
-Irina0
Réponses
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Bonjour Julie
Vous avez des problèmes avec votre internet
Commencez par cette solution simple qui règle souvent le problème
- Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
- Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
- Attendez dix (10) secondes.
- Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi
Voici quelques liens de Fizz qui pourraient vous aider à résoudre votre problème
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Au point 3 du lien suivant cette liste des voyants lumineux de votre modem Wi-Fi et les différents états possibles de votre modem
blob:https://forum.fizz.ca/fc85ab52-43cc-4c1c-aeda-abe335db26c5https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
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