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Y’a pas de modifier pour mon forfait internet ?

Brigitte B. #8504
Brigitte B. #8504 Messages 9
7 août modifié dans Internet

Quand je vais sur mon forfait internet, j’appuie sur gérer et il m’y a pas de modifier ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 14,323
    Réponse ✓

    Bonjour Brigitte B. #8504,

    Je vous remercie de nous avoir contactés et aussi pour l'intérêt envers nos services. 

    Selon mes vérifications vous avez une demande de changement du forfait internet en cours et cela sera changé le 10/08/2022. Pour cela l'option de modifier le forfait internet n'est encore disponible sur votre compte Fizz.
     
    Plusieurs détails sont disponibles sur la fiche Fizz dédiée : https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire

    Je vous remercie pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

  • Deh
    Deh Referal code DWI11Messages 493

    Environ 5 jours avant la fin de ton mois, il est impossible de modifier ton forfait, il faudra attendre jusqu'au renouvellement du forfait pour pouvoir le modifier pour le mois qui suivra

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A 🌈🎁 Here's my Fizz referral code. Thanks! 😊 ▶ D2U9A ◀ Voici mon code de référence. Merci! 😊🎁🌈Messages 2,899

    Bonjour

    Toute modification à votre forfait doit être faite par vous (le membre) sur votre compte sur fizz.ca. 

    Important: une période de gel est en vigueur 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait. 

    Important: tout changement à votre forfait doit donc être soumis 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement en cours pour entrer en vigueur au début de votre cycle de paiement suivant. Si ce délai n’est pas respecté, il vous sera impossible de modifier votre forfait, et il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant. 

    Vous pourrez uniquement modifier par l’un de nos forfaits offerts à ce moment, et votre ancien forfait pourrait ne plus être disponible ou ne plus être offert aux mêmes conditions par la suite.

    source - https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A 🌈🎁 Here's my Fizz referral code. Thanks! 😊 ▶ D2U9A ◀ Voici mon code de référence. Merci! 😊🎁🌈Messages 2,899

    Bonjour

    Vous pouvez modifier les options de votre forfait à tout moment, directement dans votre compte. Par contre, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.

     

    Pour modifier votre forfait :
    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Allez au forfait que vous désirez modifier.
    3. Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
    4. Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
    5. À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
    6. Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
    7. Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.

    Important – Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

     

    À quel moment les changements s’appliqueront-ils?

    Votre forfait modifié entrera en vigueur (avec le nouveau total correspondant) au début du cycle de paiement suivant. 

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile


    Si toutefois éprouvez quelques difficultés que ce soit avec votre la modification de votre forfait, ou avez des questions en lien avec cette situation, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises pour pouvoir y remédier, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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