Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Installation

Sandy19550
Sandy19550 Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Internet

Le technicien est passé, à livré puis activé le modem puis est reparti sans installer de câble coaxial ? Comment faire ? J’ai pas cet accès dans mon logement.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Sandy19550,

    Je vous remercie de nous avoir contactés et aussi pour votre intérêt envers nos services. 
    Selon mes vérifications vous avez pris auto-installation et pour cela il est nécessaire de brancher vous-même le modem Fizz dans la prise coaxiale et d'effectuer les configurations nécessaires sur vos appareils et aussi sur le modem.

    Premièrement il est nécessaire de brancher le modem Fizz avec le câble coaxial, ensuite de brancher aussi le cordon d'alimentation. 
    Plusieurs détails sont disponibles sur le lien dédié : https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

    Je compte sur votre compréhension et collaboration.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    août 2022 modifié

    Bonsoir Sandy


    Vous parlez ici à des usagers comme vous et cette question est pour le service à la clientèle de Fizz


    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

Cette discussion a été fermée.