Mauvais prix affiché
Salut, j’aimerais savoir si d’autres ont le même problème. J’ai partagé mon forfait avec le compte Fizz de ma femme. Dans mon compte ça affiche le bon montant du forfait mais pas dans son compte. Le chat ne fonctionne pas actuellement donc je demande à la communauté.
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Salut Squikybird
Le chat fonctionne je viens juste de l'esssayer et j'ai pris des capture d'écran
clique sur ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ensuite sur le ? en bas à droite
Choisi clavardage
Et tu attends ton tour en ligne
Je ne sais pas pourquoi ça ouvre toujours en anglais quand bien même je clique sur un lien en français. Ça n'a pas de bon sens qu'ils ne respectent pas le français plus que ça. C'est comme cela depuis des semaines
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Bonjour,
Il peut s'agir d'une erreur d'affichage. Je vous invite à essayer de vous connecter à votre compte depuis une page privée, un autre navigateur ou un autre appareil pour voir si la situation persiste. Je vous prie de supprimer l'historique de navigation, les cookies et les caches de votre navigateur Internet et réessayer de vous connecter à compte.
Aussi, si vous ne pouvez pas accéder au chat, je vous invite à essayer depuis une page privée ou un autre appareil pour voir si cela fonctionne. En outre, Fizz met à la disposition de ses clients plusieurs moyens de nous contacter : le clavardage, Facebook Messenger et les formulaires de contact depuis le compte Fizz :https://fizz.ca/fr/nous-contacter. Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter.
-Diana
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Réponses
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Bonjour
Quel montant vous a été facturé lors du renouvellement ? Vous pouvez voir l'historique de vos transactions.
Si le montant était correct, le problème est probablement un problème d'affichage qui affecte le compte de votre conjoint.
Pour obtenir plus d'informations, vous devrez contacter le service à la clientèle de Fizz - https://fizz.ca/fr/soutien
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C’est le 33$ qui a renouvelé. Y’a aucun moyen de paiement associé à son compte.
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S'il s'agit du même forfait/numéro, il n'y a qu'un seul paiement mensuel, n'est-ce pas?
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Chez-moi le chat ne s’ouvre même pas.
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Après de multiples tentatives le chat s’est ouvert.
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Videotron a peut être eu de ls misère dans ton coin !
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C’est un erreur d’affichage.
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C’est effectivement un erreur d’affichage.
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