Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mauvais prix affiché

Options
SquikyBird
SquikyBird Messages 1,614 ✭✭
août 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Salut, j’aimerais savoir si d’autres ont le même problème. J’ai partagé mon forfait avec le compte Fizz de ma femme. Dans mon compte ça affiche le bon montant du forfait mais pas dans son compte. Le chat ne fonctionne pas actuellement donc je demande à la communauté.


Meilleures réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,880 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Salut Squikybird


    Le chat fonctionne je viens juste de l'esssayer et j'ai pris des capture d'écran


    clique sur ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu 

    Ensuite sur le ? en bas à droite

    Choisi clavardage


    Et tu attends ton tour en ligne


    Je ne sais pas pourquoi ça ouvre toujours en anglais quand bien même je clique sur un lien en français. Ça n'a pas de bon sens qu'ils ne respectent pas le français plus que ça. C'est comme cela depuis des semaines

  • Whizz
    Whizz Messages 19,724 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour,

    Il peut s'agir d'une erreur d'affichage. Je vous invite à essayer de vous connecter à votre compte depuis une page privée, un autre navigateur ou un autre appareil pour voir si la situation persiste. Je vous prie de supprimer l'historique de navigation, les cookies et les caches de votre navigateur Internet et réessayer de vous connecter à compte.

    Aussi, si vous ne pouvez pas accéder au chat, je vous invite à essayer depuis une page privée ou un autre appareil pour voir si cela fonctionne. En outre, Fizz met à la disposition de ses clients plusieurs moyens de nous contacter : le clavardage, Facebook Messenger et les formulaires de contact depuis le compte Fizz :https://fizz.ca/fr/nous-contacter. Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter.

    -Diana

Réponses

Cette discussion a été fermée.