Rappel rendez-vous mauvaise date
Bonjour,
Il y a quelques temps, j’avais pris rdv avec un technicien pour le 6 août (demain). Toutefois, j’ai re planifié ce rdv pour le 1 septembre. MAIS, ce matin, j’ai reçu un rappel pour mon rdv de demain (6 août) alors que la date n’est plus supposée être celle-ci. Est-ce normal? Je ne serai pas chez moi demain. Sur mon compte, je vois bien le 1 septembre comme date de mon rdv. Je ne comprends pas trop.
Érika
Meilleure réponse
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Bonjour Érika
Ici vous parlez à des usagers comme vous
Pour voir, modifier ou annuler un rendez-vous.
Vos rendez-vous sont dans votre compte Fizz. Connectez-vous et sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Rendez-vousvous pourrez voir, replanifier ou annuler votre rendez-vous avec le technicien, même jusqu’au moment où celui-ci est en route
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz pour tirer cela au clair en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
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Réponses
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Bonjour
Pas de soucis. Le courriel semble avoir été envoyé par erreur.
Si vous avez changé la date de rendez-vous au 1er septembre et que c'est la date que vous voyez sur votre compte Fizz, alors tout va bien - https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service.
Comme mentionné, n'hésitez pas à contacter le service à la clientèle de Fizz si besoin - https://fizz.ca/fr/soutien
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Bonjour Érika G. #35574
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet et ma collègue vous a confirmé que le rendez-vous est bien planifié le 1 septembre. Je vous invite à nous contacter en privé si vous avez besoin de plus de détails.Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana0