Pourquoi est-ce que mon compte est à nouveau suspendu?
Mon compte est suspendu depuis aujourd'hui. Me demande-t'on de payer pour la durée de la suspension? Si oui, je réviserai ma décision de faire affaire avec fizz.
Meilleure réponse
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Bonjour Eric,
non puisque Fizz est un fournisseur de services prépayés, dès que le montant aura été prélevé vos services seront dès lors de nouveau fonctionnels et une nouvelle date d'anniversaire sera alors octroyée pour les paiements subséquents. Donc si le montant est prélevé aujourd'hui, vos cycles de paiement seront dorénavant le 4 de chaque mois maintenant...
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement
Donc, en ce cas précis, il faut habituellement attendre tout au plus quelques minutes, et dans le pire des cas 2 à 3 heures pour que le forfait soit réactivé ainsi que pleinement fonctionnel après que le ou les montants auront été prélevés.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
S'il est question d'un forfait Internet résidentiel, on vous demandera dès lors de débrancher le cordon électrique, quelques instants, de votre modem puisque bien souvent un simple redémarrage suffit dans la plupart des cas à régler cette situation.
Et si il est question d'un forfait mobilité, on vous demandera dès lors de redémarrer votre appareil, et parfois même de retirer et réinsérer votre carte SIM si ce ne devait fonctionner en les temps mentionnés plus haut. Et ces exactement ce que je vous suggère puisque le redémarrage de votre appareil réglera cette situation.
Voici un lien qui pourrait également vous venir en aide en ces circonstances: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
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Réponses
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Si toutefois vous avez des questions en lien avec cette situation, ou tout autres sujets, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir conseils mais également des réponses précises, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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