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Fizz est 100% en ligne, donc si vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de résoudre une situation mais également pour obtenir conseils ainsi que des réponses précises, voici la marche à suivre pour pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Fariza,
tel que précédemment mentionné, une commande de téléphone peut être annulée dans les 30 minutes suivant sa réalisation. Autrement, si l'achat ne peut être annulé suite à la prescription du temps alloué pour ce faire, vous avez la possibilité de le retourner grâce à la politique de retour 15 jours de Fizz, afin de recevoir le remboursement pour l'appareil non désiré. Voici d'ailleurs un lien à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/en-quoi-consiste-la-politique-de-retour-15-jours-pour-un-telephone-achete-avec-fizz.
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